Mairie

Présentation du CLIC Orne Est

01 Avr.

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une requête de M. Serge Cailly, maire de Saint-Martin-du-Vieux-Bellême, j’ai préparé une présentation du CLIC Orne Est au format A4 pour l’intégrer dans le journal communal de ladite commune. Je me permets donc de vous la transmettre également, dans l’éventualité où vous souhaiteriez, de la même façon, communiquer auprès de vos habitants de l’existence du Centre Local d’Information et de Coordination sur notre secteur géographique.

N’hésitez pas à contacter les coordinatrices du CLIC Orne Est si vous remarquez que certains de vos usagers éprouvent des difficultés, nous serons ravis de vous aider, vous conseiller, vous épauler. Nous intervenons déjà auprès de centaines de personnes sur le territoire, dans presque toutes les communes. Bien que nous ne pourrons pas vous donner beaucoup d’informations sur les personnes suivies (confidentialité oblige), nous pourrons au moins vous renseigner sur le suivi ou non de telle ou telle personne en cas d’interrogation de votre part.

Bien cordialement,

Morgan LAMBOLEY Chargé de missions préventionCLIC Orne Est9 rue de Longny / 61400 Mortagne au PercheTel : 06 73 36 72 84 / mardi et jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.Site internet CLIC : www.clic-orne.com Site internet MAIA : www.maia-orne.comPlaquette CLIC ici